Shooting photo bébé au studio : Mayna

Shooting photo bébé au studio : Mayna

Nous avions réalisé le shooting grossesse des parents de Mayna il y’a quelques mois de cela, et les parents avaient adoré qu’ils sont revenus pour le shooting de la naissance de leur bébé. Comme le papa travaille assez tard, nous avons bloqué le studio à 20h rien que pour eux. Et oui, chez nous on fait aussi des nocturnes 

Shooting photo bébé au studio

1h avant leur arrivée, je commence à chauffer le studio. Il faut une température moyenne de 24-25 degrés pour que bébé se sente à l’aise. Nous sommes en décembre il fait nuit assez tôt, j’allume la lumière de la terrasse.  

shooting photo bébé au studio de nuit

Une fois les parents arrivés, nous sommes descendus assez rapidement au studio pour gagner un maximum de temps. Mayna, une adorable petite fille, dormait. J’ai installé la lumière et les accessoires pour que les parents puissent choisir ce qu’ils préfèrent. 

Le début du shooting photo nouveau-né a commencé avec des photos dans un panier, quelques portraits en plan moyen à serré. J’ai utilisé 1 arrière-plan effet parquet bois foncé pour ajouter du contraste avec la couverture à poils blancs. Dès le début de la séance Mayna était éveillée.  

Nous avons continué avec quelques photos de famille avant de revenir sur elle seule dans une pose différente et une tenue appropriée à la période de Noel. D’ailleurs pour les photos avec le bonnet rouge j’ai été surpris car Mayna a été parfaite dès le début de la pose, éveillée, à regarder dans ma direction 

seance photo nouveau-né avec déco en parquet boisé

Après une petite pause biberon ainsi qu’un changement de couche, nous avons terminé la séance photo sur fond noir. Bébé a fini par s’endormir, il était temps de clôturer les dernières prises de vue. 

La séance photo s’est terminée aux alentours de 22h, les parents étaient un peu fatigués mais heureux d’avoir immortalisé ce moment. Nous faisons des nocturne en moyenne 1 fois par semaine, donc si vous souhaitez venir en famille après le travail et que vous n’êtes pas trop fatigués, nous vous accueillerons avec grand plaisir 

seance photo bébé cadeau noel

Notre studio photo est situé à Romainville en région parisienne, à côté de Porte des Lilas. Il est accessible depuis le bus, et le métro 11 sera installé en 2019.

shooting photo bébé paris papa et bébé

Découvrez notre shooting bébé à domicile

Publié le 07/12/2018 Shooting Photo en Studio 0

Laisser un commentaireLaisse une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Archives de blog

Catégories de blog

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Rechercher sur le blog

Code QR

Vu récemment

Pas de produits

Menu

Top
Compare 0