Premier photoshoot enfant et famille en studio

Premier photoshoot enfant et famille en studio

Nous avons accueilli le premier enfant au studio pour une séance photo en famille. Une belle manière de baptiser le studio avec un petit enfant d'une énergie peu commune xD

Shooting photo en studio, avec une famille et un enfant plein d'énergie

Avant l'arrivée de la famille, il y'a bien sûr préparation du matériel: recharge des batteries, nettoyage des objectifs, placement des flashs, installation du fond de studio.

shooting enfant en studio

Voici le matériel utilisé: Un bon vieux Nikon D3 encore fonctionnel (malgré quelques soucis avec le module de mise au point automatique), le classique objectif Nikon 24-70mm F2.8 (première version), un flash Godox AD360 et un autre AD600B. Avec 2 grandes boîtes à lumière l'éclairage est très doux. Et avec un fond noir cela fera ressortir les visages.

photoshoot studio paris ile de france

photo d'enfant en studio sur fond noir

Le début de la séance photo en studio a été le moment des photos en famille. La petite boule d'énergie bougeait sans cesse une fois ses repères pris, donc le fait de le tenir dans les bras permettait de le canaliser un peu. Quelques très beaux portraits naturel en ont résulté. Puis nous avons gonflé un ballon afin d'attirer son attention, et cela a bien fonctionné. Une fois au sol il jouait avec le ballon, souriait, riait, et j'avais à chaque fois quelques secondes pour capturer ses belles expressions de visage.

photo de famille en studio paris île-de-france

Voici une petite sélection des plus belles photos de ce shooting photo enfant et famille, première d'une belle et longue série à venir xD

Publié le 05/01/2018 Shooting Photo en Studio 0

Articles en relation

Laisser un commentaireLaisse une réponse

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Archives de blog

Catégories de blog

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Rechercher sur le blog

Code QR

Vu récemment

Pas de produits

Menu

Top
Compare 0